L'osmose inverse avec revitalisation & dynamisation après nano-filtration. Pour les particuliers les plus exigeants qui souhaitent consommer une eau sans métaux lourds, pesticides, résidus de médicaments, nitrates, bactéries et virus.
Le pack inclut: 1 système osmoseur, 3 cartouches de filtration, 1 membrane, 1 réservoir (5 litres), 1 vortexeur.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Osmoseur Aqua Avanti Osmo EM pack
L'osmose inverse avec revitalisation & dynamisation après nano-filtration. Pour les particuliers les plus exigeants qui souhaitent consommer une eau sans métaux lourds, pesticides, résidus de médicaments, nitrates, bactéries et virus.
Le pack inclut: 1 système osmoseur, 3 cartouches de filtration, 1 membrane, 1 réservoir (5 litres), 1 vortexeur.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L'appareil Aqua Avanti Osmo EM se distingue des autres osmoseurs pour plusieurs raison:
L'appareil Aqua Avanti Osmo EM est un osmoseur de conception unique doté d'une capacité de filtration extrêmement performante afin de produire une eau d'une pureté exceptionnelle. C'est la rolls royce des osmoseurs qui associe la filtration de l'eau domestique par osmose inverse, la régénération de l'eau filtrée par le contact avec des céramiques EM et la dynamisation avec le passage par un vortexeur. L'eau apparaît ainsi comme fraîche, vivante, avec du corps. Neutre à légèrement acide, elle renforce le goût et réhausse les arômes.
Performances:
La qualité de l’eau que nous absorbons est fondamentale. Celle que l'Aqua Avanti Osmo EM produit est pure et vivante. Elle est le résultat d'une filtration fine, de mouvements, du contact avec la roche et divers éléments du sol. Abaissement de la minéralité jusqu'à 10-15 mg/l, Réduction du pH de 1 point, abaissement du rH2 de 2 à 4 points. L’eau de l'osmoseur inverse Aqua Avanti Osmo EM est d'une pureté exceptionnelle
• légère et sans odeur
• réhausse les arômes et renforce le goût
• hydrate idéalement les cellules, les tissus et le corps
• optimise les processus métaboliques
• draine, c'est-à-dire nettoie le tissu conjonctif, les reins et la peau
• a un effet anti-oxydant et anti-vieillissement
Fonctionnement
L'osmose inverse est actuellement une des manières les plus efficaces de purifier l'eau sans produits chimique et sans pollution supplémentaire. Le procédé consiste à presser l'eau de distribution à travers une membrane qui ne laisse passer que les molécules d'eau, quelques oligo-éléments et de très rares minéraux, tout en retenant les autres éléments indésirables entre 95% et 99.99%, qui, eux, sont évacués avec l'eau de rejet. Ce procédé peut être comparé à l'épuration qu'effectuent nos reins. L'eau que nous buvons est essentiellement un transporteur et un draineur, et, contrairement à une eau osmosée, une eau fortement minéralisée sera inopérante pour ces missions essentielles.
Matériaux
L'osmoseur inverse comprend 4 cartouches dont 2 contiennent des céramiques EM (efficient micro-organisms), utilisées pour la régénération de l'eau dans plus de 150 pays depuis 20 ans. Ces céramiques ont été produites en portant à haute température env 700 °C des argiles et différents micro-organismes du sol dénommés EM selon la technologie développée par professeur japonais Teruo Higa. Il permet d'obtenir la quantité d'eau quotidienne nécessaires à la boisson et à la cuisine. Le système requiert une pression d'entrée minimale de 2.5 bars pour fonctionner. Une pompe PERMEAT permet d'économiser les eaux de rejet et de les réduire à seulement 2.5 litres pour 1 litre d'eau osmosée. L'appareil est facile à installer sous l'évier de la cuisine. En cas de déménagement, il se désinstalle aussi aisément.