Mythos 7 Chakras

7 verres 0.25 l, symboles des 7 chakras, sans plomb.

Les couleurs, les symboles, les formes ou leurs proportions sont autant de fréquences porteuses d’informations avec lesquelles l’eau est informée par résonance. Tel est le cas des verres “Mythos Chakras” qui entrent en résonance avec nos centres d’énergie situés sur un axe médian à notre corps et nous recentrent.

Plus de détails

83 CHF TTC

En savoir plus

Nos 7 chakras de base ont une grande influence sur notre structure comportementale psychologique. Le set des 7 verres “Mythos chakras” est pensé pour réactiver au gré du moment le chakra en demande de soutien.

Les 7 chakras:

1 Health
2 Harmony
3 Courage
4 Love
5 Creativity
6 Intuition
7 Wisdom

Le nombre d'or:

Dans l’antiquité déjà, les proportions basées sur le Nombre d’Or  étaient perçues comme gage de beauté et d’esthétique. Aujourd’hui encore, nombre d’équilibres parfaits dans l’art, l’architecture, le design, etc… trouvent leur origine dans cette proportion.
Le Nombre d’Or est présent partout dans la nature et ceci se reflète à travers nos produits. Il représente l’égalité des proportions lorsque le rapport entre la grande dimension et la petite dimension équivaut au rapport de leur somme à la grande dimension. En mathématique, la constante qui traduit ce rapport est le nombre Phi, 1.618.
Tous nos articles en verre ou porcelaine suivent scrupuleusement cette relation. Chaque création est ainsi un réel plaisir pour les yeux.

La suite de Fibonacci dans la Nature:

La suite de Fibonacci se base sur le même principe du Nombre d’Or et décrit les caractéristiques des processus de croissance qu’on peut trouver dans la nature, par exemple dans les feuilles et les fleurs chez les plantes. C’est le cas, par exemple, des spirales lévogyres et dextrogyres avec le rapport 8-13 ou 21-34 (tous des nombres de la suite de Fibonacci). En divisant ces nombres entre eux on obtient toujours 1,618, connu comme « Phi » ou Nombre d`Or.
Chaque graine contenue dans un bouton de tournesol appartient à une spirale lévogyre et dextrogyre. Ce qui est étonnant est que, sans exception, le nombre de spirales ne sont que des nombres voisins de la suite de Fibonacci. Dans le tournesol on trouve toujours les combinaisons de spirales 21/34, 34/55, 55/89 et, particulièrement dans les gros tournesols, aussi 89/144. Ce principe s’applique également aux marguerites, aux pommes de pin, aux choux , à l’ananas etc…
Suite de Fibonacci 1+1=2, 1+2=3, 2+3=5, 3+5=8, 5+8=13… 21+34= 55, 34+55=89, 55+89=144…
Le rapport entre deux nombres dans la suite de Fibonacci est toujours égal à 1,62, ce qui correspond au Nombre d’Or. 34 :21=1,62 55 :34=1,62 89 :55=1,62

La Fleur de Vie

Matrice de la Création
Ce symbole puissant se retrouve dans de nombreuses cultures, religions ainsi que dans nos produits. À de bonnes fins. Il est dans sa beauté et sa perfection enfantines l’emblème du processus de renouvellement perpétuel de la vie et contribue ainsi à la ré-harmonisation constante des structures de l’eau.
La Fleur de Vie est représentée par plusieurs cercles qui se superposent et s’entrecroisent. Le point de départ est le cercle central. De son centre se développe une structure géométrique de base qui illustre que toute forme de vie se déploie d’une seule source – telle une division cellulaire. Les divisions cellulaires se poursuivent jusqu’à ce que chaque forme de vie ait atteint la forme harmonieuse qui lui convient. Incorporée aux produits, l’eau qu’ils contiennent est en permanence invitée à se souvenir de “ce code originel”. L’eau s’ordonne à nouveau de façon symétrique, comme en témoigne l’hexagone, sa structure de base. Cet hexagone, qui se retrouve exactement dans la Fleur de Vie.
Tous nos produits étant créés selon le Nombre d’Or, ils vous offrent tous de l’eau revitalisée. Mais la Fleur de Vie qui se trouve sur le fond permet aussi d’enrichir l’eau grâce à des informations supplémentaires. Il existe 4 différents types de Fleur de Vie et ils agissent comme les épices – l’eau revitalisée devient même meilleure et plus riche. Les couleurs ont différents impacts sur l’être humain et suscitent des émotions et des associations. La Fleur de Vie est brûlée à l’extérieur du verre à 600°C.