Filtre à thé Shinno (pour tasses et mugs)

Ces filtres à thé en acier inoxydable disposent d’une large ouverture et d’un grand volume. La surface lisse micro-perforée permet aux feuilles de thé en vrac de bien s’épanouir et de déployer librement leur arôme. Les filtres à thé disposent d’un fond en inox amovible et breveté, ce qui facilite leur nettoyage.

Plus de détails

26 CHF TTC

En savoir plus

Le couvercle en inox sur lequel est gravée la Fleur de Vie garde le thé chaud durant la macération. L’envers du couvercle sert de bac d’égouttage pour le filtre après la macération.

Diamètre: ø 10 cm 
Hauteur: 13 cm

La Fleur de Vie :

Ce symbole puissant se retrouve dans de nombreuses cultures, religions ainsi que dans nos produits. À de bonnes fins. Il est dans sa beauté et sa perfection enfantines l’emblème du processus de renouvellement perpétuel de la vie et contribue ainsi à la ré-harmonisation constante des structures de l’eau.
La Fleur de Vie est représentée par plusieurs cercles qui se superposent et s’entrecroisent. Le point de départ est le cercle central. De son centre se développe une structure géométrique de base qui illustre que toute forme de vie se déploie d’une seule source – telle une division cellulaire. Les divisions cellulaires se poursuivent jusqu’à ce que chaque forme de vie ait atteint la forme harmonieuse qui lui convient. Incorporée aux produits, l’eau qu’ils contiennent est en permanence invitée à se souvenir de “ce code originel”. L’eau s’ordonne à nouveau de façon symétrique, comme en témoigne l’hexagone, sa structure de base. Cet hexagone, qui se retrouve exactement dans la Fleur de Vie.

Tous nos produits étant créés selon le Nombre d’Or, ils vous offrent tous de l’eau revitalisée. Mais la Fleur de Vie qui se trouve sur le fond permet aussi d’enrichir l’eau grâce à des informations supplémentaires. Il existe 4 différents types de Fleur de Vie et ils agissent comme les épices – l’eau revitalisée devient même meilleure et plus riche. Les couleurs ont différents impacts sur l’être humain et suscitent des émotions et des associations. La Fleur de Vie est brûlée à l’extérieur du verre à 600°C.


Le Nombre d’Or:

Dans l’antiquité déjà, les proportions basées sur le Nombre d’Or étaient perçues comme gage de beauté et d’esthétique. Aujourd’hui encore, nombre d’équilibres parfaits dans l’art, l’architecture, le design, etc… trouvent leur origine dans cette proportion.
Le Nombre d’Or est présent partout dans la nature et ceci se reflète à travers nos produits. Il représente l’égalité des proportions lorsque le rapport entre la grande dimension et la petite dimension équivaut au rapport de leur somme à la grande dimension. En mathématique, la constante qui traduit ce rapport est le nombre Phi, 1.618.
Tous nos articles en verre ou porcelaine suivent scrupuleusement cette relation. Chaque création est ainsi un réel plaisir pour les yeux.